Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre Hell Heaven Dreams et le client, et s’appliquent à tout achat effectué sur le site.
Les produits proposés à la vente sur le site sont des goodies, toiles, tableaux, dessins, et autres objets dérivés. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site. Les photos des produits ne sont pas contractuelles.
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). Hell Heaven Dreams se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
La commande est confirmée lorsque le client clique sur le bouton « Valider la commande » après avoir accepté les présentes CGV. Un e-mail de confirmation récapitulant la commande sera envoyé au client.
Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Le client peut régler sa commande par carte bancaire via une plateforme sécurisée ou tout autre moyen de paiement proposé sur le site.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits et du lieu de livraison. Hell Heaven Dreams ne pourra être tenu responsable des retards de livraison imputables au transporteur.
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de retour d’un produit, celui-ci doit être renvoyé dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). Un remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du produit retourné.
Hell Heaven Dreams décline toute responsabilité quant à l’usage ou la mauvaise utilisation des produits commandés. La responsabilité de Hell Heaven Dreams ne pourra être engagée en cas de force majeure.
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, et après une tentative de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.